Internet is Magic : YouTube Selection #1

Publié le par Meltin-Potes

 

              MGMT.jpg

 

 

     Parfois on a juste besoin d'une vidéo d'une connerie au bon moment pour passer d'un coup une excellente soirée qui semblait mal partie. Si la musique nous transmet parfois cet effet euphorique les groupes ne sont pas seuls au monde et comme un groupe comme MGMT mérite des fans aussi barrés qu'eux j'en ai trouvé un petit que j'aime beaucoup. On ne parlera pas ici tout de suite de l'intriguant Congratulations l'album qui suit l'excellent Oracular Spectacular mais au contraire nous on préfère les jeunes emo asiatiques (comme Jena Lee en fait) avec des tigres au fond de leur chambre, des baskets assorties à leurs cheveux et un violon électrique. Parce que oui une des plus belles choses avec le web 2.0 c'est que le participatif n'est pas seulement les commentaires agaçants du monde.fr ni des Mentos dans du Coca, c'est aussi des mecs qui partagent des vraies idées, de la musique, des pures moments de bonheur et c'est pour ça qu'avec cette vidéo cover de Kids d'MGMT on se dit:

 

1) Merde c'est quoi ce look !!!????///..9???

2) Putain il est doué

3) Wow mais je reconnais pas la chanson

4) (4 secondes plus tard) Aaaah si je la reconnais

5) Ce mec est juste une tuerie et vient de me sauver la soirée

6) Sic, je pleure

 

 

Sans plus attendre la vidéo d'un dénommé Jason Yang qui doit savoir qu'il a fait ma soirée :

 

 

 

 Bon en parcourant YouTube j'ai retrouvé une autre asiatique qui a un autre trip : Faire de la musique avec des iPhones en plus avec une voix pas désagréable:

 

 

 

 

 

 

Bon visionnage et re-visionnage (le monsieur a 25 vidéos donc je m'y mets)

 

 

 

D.D

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article